fbpx

QUI SOMMES-NOUS

Deodato Art est une galerie d’Art Contemporain située dans le centre de Bruxelles. Elle est spécialisée dans le Pop Art et le Street Art.

Le groupe Deodato Art possède plusieurs sièges en Europe: Milan, Porto Cervo, Pietrasanta, Courmayeur, Bruxelles, Brusino Arsizio (Suisse), et est également en train de préparer l’ouverture d’autres sièges. L’entreprise a été fondée en 2010 et s’est distinguée dès ses débuts par sa recherche approfondie sur de nombreux artistes contemporains.

Deodato Art est aussi une galerie en ligne qui développe plus de 50.000 contacts par mois.

  • Deodato Art - Nerino 2
  • Deodato Art - Santa Marta
  • Deodato Art - Porto Cervo
  • Deodato Art- Pietrasanta
  • Deodato Art- Bruxelles
  • Deodato Art- Brusino Arsizio

Les quatres éléments fondamentaux pour l’équipe sont: l’éthique, l’humilité, l’accessibilité et l’organisation. Nous avons besoin d’éthique pour augmenter le chiffre d’affaires, d’humilité pour ne froisser personne, d’accessiblité pour ne laisser personne derriere et de projets pour s’amuser.

L’équipe

Deodato.gallery srl, fondé en 2015, est le propriétaire de la start-up  innovante deodato.tech. Srl. Deodato.gallery srl appartient à la société mère Qwerty SA, qui est également présente en Italie grâce à sa société de TIC, iCustom srl. Le groupe a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 5 millions d’euros en 2019 et prévoit de nouvelles ouvertures et acquisitions pour le futur.

Objectifs

Le but premier de la galerie est de briser le mythe que l’Art Contemporain des grands artistes devrait être exclusif. En allant à contre-courant par rapport à la plupart des galeries d’art, Deodato Art veut permettre à tout un chacun de s’offrir une œuvre d’art. En proposant plusieurs noms et différentes gammes de prix, la galerie désire toujours aller vers les exigences de son public hétérogène.

Le fondateur

Diplômé en informatique, sciences bibliques et théologie des religions, Deodato Salafia est un expert en marketing, et plus particulièrement en eMarketing. Il est aussi expert en algorithme d’information.

Il préfère se considérer comme un « nerd » plutôt que comme quelqu’un de snob.

Deodato Salafia

Scroll to Top